de cendres et d'écarlate photo du blog emma's booksMerci infiniment à Emma  du blog littéraire Emma’s Books pour sa superbe critique de mon recueil de nouvelles fantastiques De cendres et d’écarlate paru aux éditions Unicité. Lien d’achat si vous souhaitez le découvrir :  http://www.editions-unicite.fr/auteurs/DUC-Helene/de-cendres-et-d-ecarlate/index.php

Que dire d’autre que merci ? Je suis sans mots devant ces beaux compliments.

Je cite quelques extraits de la critique :

Dans ces six nouvelles fantastiques en y découvre vampires, démons, sorcières et autres personnages imaginaires. Six histoires différentes présentant six femmes de caractère, des créatures imaginées, mystiques, des prédatrices, des femmes dangereuses.

Je me suis laissé totalement emporter par ses histoires fascinantes mais aussi par l’écriture de Hélène Duc. L’écriture de l’auteur est gracieuse, absolument divine, toujours délicate et souvent sensuelle. Les histoires s’organisent sous forme de petits paragraphes de très peu de lignes qui rend la lecture incroyablement facile et agréable, c’est un recueil court qui se dévore sans s’en apercevoir.  On se laisse hypnotiser par ces créatures inquiétantes et fascinante, par cette atmosphère angoissante et parfois terrifiante.

C’est un recueil savoureux entre érotisme et fantastique, un petit livre charmant qui ne nous laisse pas de marbre grâce à la finesse de la plume de Hélène Duc.

Bravo à Hélène Duc pour son imagination et merci de m’avoir fait découvrir ces femmes absolument incroyables.

Critique intégrale à retrouver ici :

https://eemmabooks.wordpress.com/2017/07/26/de-cendre-et-decarlate-helene-duc/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s